Faites court ! Le court-métrage à l’honneur

Publié le 7 septembre 2015 à 18:15

Faites courtHD1 et Le Film Français créent la première édition du prix Faites court ! dédié au court-métrage. Votez pour vos films préférés et rendez-vous le 19 octobre pour la remise des prix !

Le sujet de cette édition est en or : « femme(s) ». Les votes du prix du public Faites Court ! – HD1 – Le Film Français hébergé par Wat et Telecablesat sont ouverts jusqu’au 28 septembre 2015 !

Marraine de cette 1ère édition, l’actrice Clotilde Courau est entourée d’un jury de professionnels du cinéma et de la télévision : Sam Karmann (acteur et scénariste), Ariane Toscan-Duplantier (directrice de la communication Gaumont), Jean-Paul Salomé (réalisateur, scénariste, président d’Unifrance), Sophie Dulac (présidente du Champs-Elysées Film Festival, distributrice et directrice générale des Écrans de Paris), Céline Nallet (directrice générale de HD1), Laurent Cotillon (directeur général du Film Français), Nathalie Toulza-Madar (directrice générale de TF1 Films Productions) et François Viot (directeur général adjoint du groupe de presse Michel Hommell). Les réalisateurs des court-métrage sélectionnés rencontreront les membres du jury pour leur présenter et défendre leur projet. Cette rencontre sera ponctuée par une soirée de remise de prix dans un cinéma parisien.

Pour voir les court-métrages et voter, c’est ici

Rendez-vous le 19 octobre au Cinéma l’Arlequin pour la soirée de remise de prix de cette première édition du prix du court-métrage Faites Court !