Espace Michel-Simon de Noisy-le-Grand : le temps de nous retrouver

Publié le 10 septembre 2021 à 7:00
Vincent Giraldo Par Vincent Giraldo
Rédacteur

Les privations, les restrictions, les confinements et les couvre-feux vont laisser place, à Noisy-le-Grand, à une émulation culturelle qui va nous redonner le goût de la liberté et des émotions fortes. L’espace Michel-Simon, haut lieu de la culture, dévoile sa programmation pour la saison culturelle 2021/2022.

Fort du succès des années précédentes et de la fidélité d’un très large public, l’espace Michel-Simon a décidé de programmer de nouveau les spectacles contraints à l’annulation la saison dernière, de reconduire la même tarification pour l’ensemble des manifestations, et de vous proposer de nouveaux événements artistiques, pour le plaisir et le divertissement du plus grand nombre.

En musique classique, Noisy-le-Grand accueillera en tournée exceptionnelle, l’opéra de Verdi, Nabucco, et par ailleurs une sélection des plus grands airs d’opéra de Mozart. En théâtre, des têtes d’affiche telles que Kad Merad, Lorànt Deutsch ou Michel Sardou, viendront sur la scène municipale.

 

De nouveaux rendez-vous

L’espace Michel-Simon aura aussi le plaisir d’accueillir la nouvelle création, Royan, présentée cet été à Avignon, que Nicole Garcia était venue répéter à Noisy-le-Grand pendant le premier confinement, ainsi qu' »Une histoire d’amour », la dernière création d’Alexis Michalik.

De nombreux spectacles et artistes de qualité, venant de tous les horizons artistiques, vous procureront des émotions à partager. La vitalité de la prochaine saison sera aussi ponctuée par deux événements nouveaux : un dédié au Cirque, « Tous en piste ! » et un autre dédié à tous les registres de l’Humour, « C’est bon pour le moral ! »

Retrouvez également le Festival des Chemins de Traverse, qui n’avait pu se tenir l’an dernier, ainsi que tous vos rendez-vous réguliers : Dimanches en Famille, Petites Scène Jazz, Soirées Atmosphère et Noisy Comedy Club…

Ouverture des résevations à partir du  11 septembre  pour l’ensemble des manifestations de l’année.

Retrouvez ICI toute la programmation de la saison 2021/2022

 

Commentaires