Dernière minute : les Babyshambles rejoignent le festival Soirs d’été du 3ème OÜI FM !

Publié le 5 juillet 2013 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Les Babyshambles aux Soirs d'été du 3ème OÜI FM !Les Babyshambles rejoignent le festival Soirs d’été du 3ème OÜI FM !

La surprise aura été gardée jusqu’au dernier moment ! OÜI FM et la Mairie du 3e l’annoncent fièrement : les Babyshambles, emmenés par Peter Doherty, viennent compléter l’affiche du festival Soirs d’été du 3ème OÜI FM, pour un concert exceptionnel lundi 8 juillet, première date du festival sur la Place de la République à Paris ! 

Le lancement de cette 16e édition du festival se fera en beauté avec une tête d’affiche digne des programmations de festivals rock internationaux. De retour avec un nouvel album Sequel To The Prequel (sortie le 2 septembre 2013), précédé du single Nothing Comes to Nothing, les Babyshambles annoncent une tournée de 20 dates au Royaume-Uni à partir de septembre. Et c’est le festival Soirs d’été du 3ème OÜI FM que les Babyshambles choisissent pour leur première date en France avant leur grand concert au Zénith de Paris le 3 octobre 2013 !

Après l’annonce des groupes français et internationaux de la nouvelle édition du festival tels que Biffy Clyro, Jake Bugg, Rachid Taha, Eiffel, Tété, Puggy, Deportivo, Bastille, Naive New Beaters, Jil is Lucky, Granville, The Popopopops, Boulevard des Airs et encore Colours in the Street, le festival Soirs d’été du 3e OÜI FM confirme sa place parmi les plus importants événements musicaux de la capitale. Et pour couronner le tout, le festival reste cette année encore 100% gratuit !

Peter Doherty déclarait récemment au NME : « Les Babyshambles ne sont pas de retour, ils ont toujours été là ».  Rendez-vous lundi !