David Gilmour à Londres : le report

Publié le 30 septembre 2015 à 10:30
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Gagnante du concours du Morning du Matin, Sarah raconte comment s’est déroulé le concert de David Gilmour au Royal Albert Hall.

Après une bonne journée de balade sous le soleil de Camden Town, nous nous sommes installées à notre hôtel avant de nous rendre au Royal Albert Hall, salle mythique et magnifique. Arrivées une heure à l’avance nous avons pu récupérer nos places sur la guests list (quel honneur!) et prendre le temps de boire une bière afin de savourer le moment qui nous attendait : nous étions surexcitées ! Et c’est à 19h45 que, installées en balcon juste en face de la scène, nous avons vécu un moment d’anthologie : je n’ai pu retenir une larme de joie à l’écoute de la première note de guitare, le temps était comme suspendu. Le concert fut exceptionnel, intense, le public était comme en transe, les morceaux se sont enchaînés avec des chefs d’œuvres comme Wish You were Here, Money, Shine on you Crazy Diamond, Us and Them, et le concert s’est terminé en apothéose avec Confortably Numb : un véritable raz de marée!

gilmour-londres

Je ne remercierai jamais assez OÜI FM de m’avoir permis de réaliser l’un de mes plus grands rêves ainsi que celui de ma mère.

N’oubliez pas d’écouter le Morning du Matin pour avoir une chance de réaliser votre rêve, comme Sarah !