Danko Jones annonce un concert en streaming

Publié le 2 mars 2021 à 16:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous le 13 mars !

danko jones vaureal

En 2021, le trio hard rock canadien Danko Jones célèbre les 25 ans de sa formation. A cette occasion, faute de pouvoir partir en tournée, le groupe prépare deux concerts en streaming, un prévu pour les États-Unis le vendredi 12 mars et un autre pour l’Europe, le samedi 13 à 20h (heure française).

Les billets sont disponibles

Danko Jones, chanteur et guitariste, a déclaré :

2021 est le 25e anniversaire du groupe. 25 ans à jouer, tourner et enregistrer sans nous arrêter. Pour célébrer notre Jubilé d’Argent, nous allons faire nos tout premiers concerts en streaming, au cours desquels nous pourrions même vous jouer de nouveaux morceaux… C’est sans doute la plus longue pause de l’histoire du groupe, donc ces concerts seront l’occasion de voir des animaux sauvages sortis de leur cage. Vous êtes prêts ? Nous le sommes !

Danko Jones avait en effet révélé sur les réseaux sociaux qu’un nouvel album était prévu pour cette année. Il arriverait deux ans après A Rock Supreme, leur dernier en date, qui contenait notamment les morceaux I’m In A Band, Dance Dance Dance, We’re Crazy et Lipstick City.