« Club avant-Seine » 2020 : la programmation

Publié le 17 juillet 2020 à 11:50
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

rock en seine 2020

Le festival de plus rock d’Ile-de-France vient d’annoncer la programmation du « Club avant-Seine » 2020 ; et il y a du lourd… 

L’édition 2020 de Rock en Seine a beau avoir été annulée pour cause de crise sanitaire (et revenir en 2021), ça ne signifie pas pour autant que le rock hiberne en été.

Dès la fin août, vous retrouverez l’une des scènes majeures de Rock en Seine « Le club avant-Seine ». Parce que le rock est avant tout la curiosité, la découverte, Rock en Seine ouvre ses scènes depuis de nombreuses années aux jeunes groupes de rock français.

Pour les organisateurs, pas question de les lâcher cette année, Coronavirus ou pas. Au programme de la livraison 2020, la découverte de l’univers de 5 artistes, avec des contenus exclusifs, un suivi de leurs actus et, cerise sur le gâteau, des sessions filmées dans des lieux inédits du Domaine National de Saint-Cloud, le dernier week-end d’août.

De jeunes valeurs déjà sûres enchanteront vos oreilles comme le rock garage / psyché du duo Bandit Bandit, l’univers hyper créatif de la touche-à-tout Michelle Blades ou encore Structures et sa dose de rock’n’roll nerveux et fiévreux. Comme le chantait Neil Young dans Hey hey my my : Rock’n’roll is here to stay.