Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #85

Publié le 30 octobre 2012 à 12:30
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

C’est la semaine des jeunes premiers dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) Dom Kiris et Sacha reçoivent en interview et session live acoustique Bastian Baker, Alex Clare, School Is Cool et Marshmallow !

Bastian BakerLundi 29 octobre : Bastian Baker

Bastian Baker n’a que 20 ans, mais son single prémonitoire Lucky a déjà fait de lui un phénomène en Suisse, d’où il nous vient, mais aussi par chez nous ! Une gueule d’ange, du charisme, a-t-on vraiment besoin de lui souhaiter bonne chance ?

Alex ClareMardi 30 octobre : Alex Clare

(Mise à jour du 30 octobre : Info de dernière minute ! Alex Clare sera l’invité de Dom Kiris et Sacha dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)

School is CoolMercredi 31 octobre : School Is Cool

School is Cool est un groupe belge dans une veine toute indie rock. Leur premier album, Enthropology, est sorti l’année dernière en Belgique et aux Pays-Bas, où il a fait un carton ! La conquête de l’Hexagone par School is Cool se fait avec le single In Want Of Something en étendard d’une nation frontalière de Kate Bush, des Pixies, Dodos et autres Arcade Fire !

MarshmallowVendredi 02 novembre : Marshmallow

Les audacieux clermontois de Marshmallow relèvent le défi d’une pop à la française (si, si, c’est possible !) avec leur tout premier album, A l’heure d’été !