Café Gourmand spécial Fête de la Musique : double dose de session sur OÜI FM !

Publié le 20 juin 2017 à 14:22
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Mercredi 21 juin, Dom Kiris sert copieux et reçoit l’immense Elliott Murphy et les prodiges Tyler Bryant and the Shakedown en direct dès 13h30 !

Le premier est un des grands noms du rock américain, ami de Bruce Springsteen, et s’apprête à sortir son 35ème album solo, Prodigal Son, composé spécialement de chansons originales – une première depuis trois ans : depuis plus de 40 ans maintenant, Elliott Murphy écrit son nom en lettres d’or dans le grand livre de l’americana, et sera l’invité exceptionnel de Dom Kiris à l’occasion de la Fête de la Musique 2017, mercredi 21 juin à 13h30 !

Les seconds nous viennent tout droit de Nashville et se sont déjà fait remarquer par un autre grand nom du rock (britannique, cette fois) : Eric Clapton ! Après un premier EP remarqué en 2013, Tyler Bryant and the Shakedown ont sillonné les routes d’Europe pour ni plus ni moins qu’AC/DC. Et c’est avec nous qu’ils viendront fêter la musique, aux côtés de Dom Kiris, mercredi 21 juin 2017 !

Horaires :

  • 13h30 : Elliott Murphy
  • 15h : Tyler Bryant and the Shakedowns

Les caméras de OÜI FM À La Télé seront branchées, et pour ne rien rater, rendez-vous sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram.

Le Café Gourmand spécial Fête de la Musique 2017 avec Dom Kiris, mercredi 21 juin uniquement sur OÜI FM.