Bring The Noise reçoit Danko Jones !

Publié le 26 novembre 2014 à 15:47
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Danko Jones dans Bring The Noise !Les canadiens s’échaufferont sur scène avant la sortie de leur album au Festival OÜI FM Bring The Noise le 28 novembre prochain au Divan du Monde ! Avant ça, Danko Jones viendra faire un tour dans l’émission !

Rendez-vous jeudi 27 novembre dans Bring The Noise (22h-1h) avec Aurélie, qui tendra son micro à Danko Jones !

Et leur réputation de n’est plus à faire, puisque cela fait maintenant près de 18 ans que ces furieux canadiens enchainent les disques (7 albums studio au compteur !) et écument les salles et les festivals du monde entier. Des tournées incessantes (en tête d’affiche ou en ouverture de groupes tels que Guns N’Roses ou Motörhead) qui n’ont jamais épargné la France et ont permis au trio de se bâtir une solide base de fans dans notre pays.

Aujourd’hui, le groupe entame un nouveau chapitre de la prolifique carrière du combo, avec Fire Music, leur prochain album à venir le 9 février 2015 ! Onze titres pour un nouveau brûlot explosif à découvrir en avant-première sur la scène du Divan du Monde dans le cadre du Festival OÜI FM Bring The Noise le 28 novembre !

Ne manquez pas le groupe en interview dans Bring The Noise jeudi 27 novembre dès 22h sur OÜI FM !