Bring The Noise ramène l’Alternative Rock dimanche 29 novembre

Publié le 27 novembre 2015 à 20:28
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Skeletons de Danzig, album de la semaine dans Bring The Noise sur OÜI FM !Aurélie vous attend pour traiter du meilleur de l’actu gros son, dimanche 29 novembre dès 22h et toute la semaine dès 23h, seulement sur OÜI FM.

Et cette semaine, autant vous le dire de suite, elle n’a pas chaumé : l’Album de la semaine sera le dixième disque studio des américains de Danzig, Skeletons, qui promet de très bonnes doses de metal aux fans du genre.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’à l’occasion de la venue de Ghost en France (le 2 décembre à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand, et le 6 à la Cigale à Paris), Aurélie vous a dégoté des places pour la session acoustique privée du groupe à l’hôtel Richmond Opera à Paris, et ce sera à gagner dans Bring The Noise (toutes les infos ici) !

Et comme d’habitude, vous retrouverez le groupe français à suivre avec Lodge, et un Agenda concerts complet qui reviendra notamment sur les dates de Refused et Failure très bientôt à Paris !

Votre dose hebdomadaire d’Alternative Rock, c’est dimanche 29 novembre dès 22h, et le reste de la semaine à 23h, dans Bring The Noise avec Aurélie sur OÜI FM.