Bring The Noise part au Kentucky !

Publié le 1 avril 2016 à 17:29
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Black Stone Cherry Kentucky OÜI FMVoici ce qui vous attend dans Bring The Noise ce dimanche 3 avril : Black Stone Cherry, Monster Truck et d’autres surprises !

C’est ce 1er avril que Black Stone Cherry sort son cinquième album, intitulé Kentucky. Ce titre est bien entendu directement inspiré de l’état où réside le quatuor. Il souligne également une sorte de retour aux sources. L’enregistrement a d’ailleurs été réalisé au Barrick Recording, là même où le groupe avait enregistré son 1er album il y a déjà 8 ans. Aurélie vous le présentera toute la semaine et vous le fera même gagner.

On reste en Amérique du Nord avec les Canadiens de Monster Truck qui viendront dans les studios de OÜI FM pour une interview en direct après leur concert à La Maroquinerie. Ils ne manqueront pas de vous présenter leur dernier album en date, Sittin’ Heavy et en profiteront pour sélectionner le ou la gagnant(e) de leur veste ultra-limitée !

Mais ce n’est pas tout ! Sam de Black Bomb A viendra parler du nouveau DVD live du groupe. Sachez qu’ils seront également au Petit Bain à Paris le 12 avril et qu’Aurélie a des places à vous faire gagner !

Côté concert, ce n’est pas fini ! Écoutez Bring The Noise pour tenter de gagner vos entrées pour Baby Chaos, Dead Pop Club et Napoleon Solo au Gibus (Paris) le 14 avril, à La Souris Verte (Epinal) le 15 et à La Maison Bleue (Strasbourg) le 16 ! Olivier de Dead Pop Club viendra d’ailleurs parler de son groupe en direct des studios de OÜI FM ce jeudi 7 avril !

Aurélie vous fera aussi gagner des places pour la soirée Glam Rock Heavy Metal à Paris le 9 avril !

Pour écouter tout ce beau monde et la playlist alternative d’Aurélie, rendez-vous ce dimanche 3 avril de 22h à 1h et le reste de la semaine à partir de 23h, sur OÜI FM uniquement !