Bring The Noise (22h-1h) fait sa rentrée avec Motörhead

Publié le 28 août 2015 à 12:28
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Le nouvel album de Motörhead, Bad Magic, est à découvrir dans Bring The Noise !Aurélie entame la saison 2015-2016 pied au plancher et vous fait découvrir le nouvel album du mythique trio britannique, et vous réserve plein de surprises !

Disponible dès le 28 août prochain, Bad Magic, 22ème album studio de Lemmy et sa bande, promet de grands moments de hard rock à l’ancienne ! OÜI FM vous avait dévoilé le premier extrait, Thunder & Lightning, au début de l’été : Aurélie a pu y jeter une oreille, et ce qui est sûr, c’est qu’il mérite son statut d’Album de la semaine dans Bring The Noise (22h-1h) !

Et histoire de démarrer l’année avec ce qu’il faut dans les oreilles, vous pourrez également tenter de gagner le nouvel album des français de The Arrs, Khronos, qu’ils viendront présenter eux-mêmes en direct à l’antenne ! Il y aura également des places pour aller voir Bad Religion au Bataclan le 1er septembre prochain, Powerwolf au Trabendo le 10, et Brand New accompagné de The Basement à la Machine du Moulin Rouge le 16.

Alors, elle est pas belle la rentrée ? Bring The Noise, la seule émission 100% Alternative Rock, présentée par Aurélie, ce dimanche dès 22h sur OÜI FM !