Breaking News du 29 novembre 2010

Publié le 29 novembre 2010 à 12:03
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Thom YorkeThom Yorke a réussi son pari de sculpture humaine. 2000 fans de Radiohead se sont réunis samedi après-midi sur la plage de Brighton pour réaliser le portrait du King Knut, le roi viking. Une image humaine face à la mer, qui doit être vue depuis l’espace, selon Thom Yorke. Un acte militant pour l’association écologique 350 Earth, censée mobiliser l’opinion publique contre le réchauffement climatique.

Willie Nelson toujours rebelle. A 77 ans, le chanteur country est accusé de possession de drogue après la découverte de près de 200 grammes de marijuana dans son autobus de tournée, au Texas. Un policier a senti l’odeur lorsqu’une porte du bus a été ouverte. L’artiste n’a pas caché que l’herbe était la sienne, et a du payer une caution de 2500 $ US avant d’être libéré.

Les 10 chansons les plus controversées. Selon une étude publiée par le NME, voici la liste des 10 chansons les plus politiquement incorrectes. En numéro 1, Smack My Bitch Up de Prodigy, suivi du God Save The Queen des Sex Pistols, juste devant Relax de Francky Goes To Hollywood. Dans le classement, on retrouve aussi Kim d’Eminem, Killing In The Name de Rage Against Machine….et le Fuck You de Lily Allen…?

Mais on s’en fout !
Kanye West a donné un concert surprise au Bowery Ballroom à New-York, et a chanté des chansons de son nouvel album, My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Le rappeur en a profité pour revenir sur les critiques qu’il a reçues après avoir interrompu Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards .En fait, le rappeur accuse la chanteuse country d’avoir utilisé cet incident pour faire parler d’elle. Kanye West pense que c’est à son tour de lui présenter des excuses.