Breaking News du 25 novembre 2010

Publié le 25 novembre 2010 à 19:20
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Axl RoseAxl Rose attaque Guitar Hero III. Le leader des Guns N Roses affirme qu’Activision a utilisé le titre Sweet Child O’Mine des Guns pour promouvoir le jeu Guitar Hero III, alors que l’éditeur n’avait les droits sur ce morceau que pour Guitar Hero II. Deuxièmement, lorsqu’il a cédé les droits du titre Welcome To The Jungle, un autre hit des Guns, pour Guitar Hero III, il a expressément demandé à ce que ni Slash, ni son groupe Velvet Revolver, n’apparaissent sur le troisième volet. Le leader des Guns pourrait réclamer 20 millions de dollars à Guitar Hero.

Coldplay souhaite déjà un joyeux Noël à ses Fans. Le 1er décembre, le groupe mettra en ligne un tout nouveau titre de circonstance, Christmas Night, en exclusivité sur iTunes. Pour les veillées au coin du feu, Chris Martin précise que le titre se joue accordé en open tuning de sol. Les amateurs apprécieront le clin d’oeil à l’auteur à succès Keith Richards.

Les rockers solidaire du label Sub Pop. Muse, Foo Fighters , les Rolling Stones, Ceel Lo Green et James Blunt offrent des  guitare dédicacées destinées à recueillir des fonds pour aider la famille d’Andy Kotowicz.  Le président du label est décédé récemment dans un accident de voiture. Deux concerts avec le artistes du label grunge mythique qui avait découvert Nirvana auront lieu à Seatle en décembre.

Mais on s’en fout !
Avis aux fans inconditionnels du couple Jennifer Grey-Patrick Swayze de Dirty Dancing !
Le come-back des années 80 se fera par l’intermédiaire des Black-Eyed Peas qui ont repris Time of My Life, le tube du film Dirty Dancing. C’est même le premier single extrait du nouvel album The Begining. On reprend les même et on recommence ?