Breaking News du 15 octobre 2010

Publié le 15 octobre 2010 à 12:07
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Frank BlackHier soir, à Santiago du Chili, les Pixies ont joué 33 chansons pour les 33 mineurs rescapés de la mine.
Frank Black a présenté chaque chanson en espagnol pour ces héros nationaux. Tous les grands classiques du répertoire Pixies y sont passés (Debaser, Where Is My Mind, Monkey Gone To Heaven), faisant de ce  premier concert au Chili le plus long set de la carrière des Pixies.

Jacques Higelin était attendu ce soir à Monaco pour un concert. Mais le chanteur a dû annuler ce rendez-vous pour des raisons de santé. Aucune information n’a été donnée quant à son état de santé, mais nous lui souhaitons de rapidement se remettre sur pieds pour pouvoir monter sur scène lundi. Le 18 octobre, Jacques Higelin est en effet attendu au Zénith de Paris pour y fêter avec des milliers de fans ses 70 printemps !

Wayne Coyne a commémoré  la participation des Flaming Lips au dernier festival Austin City Limits au Texas avec un poster « sang pour sang » original. Le leader de la formation rock américaine a eu l’étrange idée d’utiliser non pas de l’encre mais son sang. « Nous pensions que ce serait bête d’utiliser du sang de poulet ou un truc dans le genre. » Il a donné par la même occasion un petit cours de sérigraphie en vidéo sur son site. Messieurs les vampires l’apéro est servi !

Mais on s’en fout !
Dans le Loiret (45), une petite association de fans de Michael Jackson a eu l’idée de demander à la sous-préfecture de devenir une association culturelle. En effet, les associations culturelles ont le droit d’ériger des lieux de culte, de la stèle à la chapelle en passant par la statue. La Michael Jackson Community pourrait même demander à consulter le dossier médical du chanteur et se constituer partie civile en vue du procès du Docteur Conrad Murray, qui a accompagné Michael Jackson dans ses derniers instants. Fan ou profane ?