Bono (U2) sort un nouveau morceau pour le confinement

Publié le 18 mars 2020 à 10:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Let Your Love Be Known.

For the Italians who inspired it… for the Irish… for ANYONE who this St. Patrick’s day is in a tight spot and still singing. For the doctors, nurses, carers on the front line, it's you we’re singing to.Bono

Publiée par U2 sur Mardi 17 mars 2020

Le chanteur a écrit un nouveau morceau pour marquer le coup en cette période de confinement. Ce morceau est sorti le soir du mardi 17 septembre, soit le soir de la Saint-Patrick, fête toute particulière pour l’Irlande, pays d’où vient Bono, puisqu’on y fête son Saint-Patron. Vous pouvez écouter le titre Let Your Love Be Known via le player ci-dessus.

Le chanteur de U2 a déclaré :

Pour les Italiens qui ont inspiré [l’écriture de ce morceau]… pour les Irlandais… pour tous ceux qui sont sensibles à la Saint-Patrick et qui chantent encore. Pour les médecins, les infirmières, le personnel soignant en première ligne, c’est aussi pour vous que je chante.

Il a ajouté en début de vidéo :

Un petit mot de Dublin. Pour la Saint-Patrick, une petite chanson que j’ai fini il y a environ une heure. Je pense qu’elle s’appelle Let Your Love Be Known.

Le dernier morceau de U2, Ahimsa, est paru au mois de novembre 2019. Il s’agissait d’une collaboration avec AR Rahman, en amont du premier concert du groupe irlandais en Inde, qui a eu lieu en décembre 2019.

U2 2018