Blood Red Shoes : trois nouvelles dates françaises annoncées

Publié le 5 février 2019 à 12:27
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

blood red shoes 2019 concertsRendez-vous en octobre et novembre pour voir ou revoir Blood Red Shoes.

Le concert de Blood Red Shoes au Point Éphémère prévu pour le 8 février affiche complet, mais le tourneur Radical Productions peut redonner espoir aux fans qui n’ont pas leur billet. En effet, ce mardi 5 février ont été annoncées trois nouvelles dates de concert pour le duo britannique, qui auront lieu le 28 octobre à La Sirène (La Rochelle), le 29 au Grand Mix (Tourcoing) et le 12 novembre à La Maroquinerie (Paris). Les billets seront disponibles à partir de ce vendredi 8 février à 10h.

Blood Red Shoes sera présent pour promouvoir son nouvel album, Get Tragic, sorti le 25 janvier. Ce disque contient notamment le single Mexican Dress, dont le clip a été réalisé par Ollie Rillands.

Concernant l’album, Blood Red Shoes a déclaré :  

Avez-vous vu tout s’écrouler autour de vous, puis pris de pires décisions, et empiré les choses ? Avez-vous essayé d’y échapper, échoué, puis transformé [cette situation] en cliché ambulant, en tragédie ? C’est notre cas. C’est pour cela que notre album s’appelle Get Tragic.Chérissez votre crise de la trentaine, chérissez vos échecs, chérissez tout ce qui ne va pas et surpassez-les. Soyez tragiques. Nous avons surmonté énormément de choses pour finir ce disque et nous sommes heureux de le sortir

Commentaires