Bleeker sort un nouveau clip

Publié le 14 septembre 2020 à 17:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le titre Problems a maintenant des images.

Ce mois de septembre, le groupe de rock Bleeker a révélé le clip du titre Problems, sorti plus tôt en 2020. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Taylor Perkins, chanteur du groupe, a déclaré :

Le clip de Problems était amusant à faire. Nous avons fait une vidéo qui parle des drôles, problématiques et frustrants de la vie chez soi. Ca parle des petites choses qui nous rappellent que rien n’est facile. Nous espérons qu’elle apporte à chacun un moment de rire et de légèreté par rapport à l’ambiance actuelle.

Problems est extrait de Self Made, le prochain album de Bleeker. Initialement prévue pour le 1er mai, sa sortie a été décalée à une date ultérieure. Ce disque comprendra également le titre Give A Little Bit More (Disaster), précédemment révélé.

Self Made arrivera quatre ans après Erase You, premier album des Canadiens. A l’occasion de sa sortie, le groupe avait joué une session acoustique mémorable dans les locaux de OUI FM, au cours de laquelle ils avaient joué le single Highway et She Talks to Angels du groupe The Black Crowes.

bleeker

Commentaires