Biffy Clyro en Live Session « à la maison » avec OUI FM

Publié le 17 mai 2020 à 17:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Assistez à leur session live exclusive depuis chez vous !

OUI FM vous fait faire le plein de rock tout au long de la journée. Durant le confinement, nous vous donnons aussi rendez-vous sur internet pour des Live Session « à la maison », en vidéo et en direct !

Biffy Clyro, power-trio rock britannique, vous attend ce mardi 19 mai à 18h30 pour une nouvelle live session, depuis le domicile de ses membres !

Ils pourraient bien présenter des morceaux d’A Celebration of Endings, leur prochain album studio, dont la sortie est prévue pour le 14 août. Trois extraits sont déjà disponibles : End Of, Instant History et Tiny Indoor Fireworks.

Simon Neil, chanteur du groupe, a décrit l’album au magazine britannique NME :

Le disque nous représente en tant que groupe et en tant que société dans son ensemble. Nous devons apprendre du bon, de la brute et du truand. Nous pouvons construire un monde meilleur pour chacun. Ça a l’air naif, mais c’est en notre pouvoir. Il y a des gens bien dans le monde. Nous avons un morceau appelé The Champ, qui parle de ‘la malédiction de l’homme gris’. Souvent, les gens bien ne se mettent pas en avant. Ce sont les coquilles vides qui font le plus de bruit.

Pour en profiter en HD, rendez-vous sur notre compte Facebook ou sur notre compte Twitter.

biffy clyro 2020

Commentaires