Beth Hart en showcase le 20 février

Publié le 30 janvier 2012 à 0:01

beth hartLa grande Beth Hart sera en showcase au Virgin Megastore des Champs-Elysées, le 20 février à partir de 18h30.

Blues, Soul, Country, Rock, le registre de Beth Hart est large, très large, à tel point que sur scène, la Belle est capable de devenir une véritable bête en enchainant avec une incroyable aisance la plus sensible des ballades à une ahurissante reprise de WHole Lotta Love !

Aujourd’hui Beth débarque en France avec Don’t Explain, un album de reprises qu’elle a enregistré en collaboration avec le génie de la guitare Joe Bonamassa. En 10 titres, le duo revisite à sa manière des standards de Billie Holiday, Etta James, Ray Charles, Melody Gardot, Aretha Franklin

Don’t Explain est le premier album de Beth Hart à sortir officiellement en France (sur Mascot / Wagram). Un évènement qui va enfin permettre à la chanteuse de pouvoir exposer ses talents dans l’Hexagone. D’ailleurs, souvenez-vous, Dom Kiris et Sacha l’avaient reçu au mois d’octobre dans Au Secours C’est Du Live !, en .

Sorte de Janis Joplin des temps modernes, Beth Hart n’a pas fini de nous surprendre et semble bien décidée à ne pas en rester là.