Bertrand Cantat : guest star des Shaka Ponk au Zenith !

Publié le 25 novembre 2011 à 23:10
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

cantatIl se murmurait qu’il serait peut-être là. Beaucoup l’espéraient, d’autres n’y croyaient pas, Bertrand Cantat est bien l’invité exceptionnel des Shaka Ponk, ce soir au Zénith de Paris !

Les apparitions du chanteur Bertrand Cantat se font particulièrement rares. C’est donc avec un plaisir sans bornes pour tous ces fans qu’il est apparu sur la scène du Zénith ce 25 novembre 2011, en tant qu’ invité exceptionnel des Shaka Ponk. Le groupe a toujours voué une grande admiration pour le leader de Noir Désir qu’il juge comme un très grand artiste. Pour eux, Noir Désir a réussi le pari de faire du vrai rock en français… Ils n’ont jamais caché leur désir de se retrouver un jour, sur scène avec Bertrand Cantat. Il semble que le rêve soit devenu réalité ce soir ! Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Bertrand Cantat est venu interpreter, au moment du rappel, sur scène Palabra Mi Amor, le duo enregistré avec les Shaka Ponk sur leur dernier album. Une surprise qui a enflammé le Zénith ! Suivi d’un titre de John Lennon, Instant Karma.

Une belle façon, pour Bertrand Cantat de passer le flambeau à la nouvelle génération du rock français, représenté avec talent par les Shaka Ponk !

Vous y étiez ? Racontez…