Avenged Sevenfold travaille sur un morceau dans un jeu vidéo

Publié le 31 mai 2018 à 18:07
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Sortie prévue au mois de juillet !

Johnny Christ, bassiste d’Avenged Sevenfold, a récemment révélé à une station de radio américaine, HardDrive Radio, que le groupe était actuellement en train de travailler sur un nouveau morceau : « Le morceau est écrit. Nous sommes actuellement en train de l’enregistrer. Nous avons pris une pause studio la semaine dernière et nous finiront de le faire la semaine prochaine. Ensuite, ça part au mix et au mastering. Nous ne lui avons pas encore trouvé de titre. M. Shadows [chanteur] est en pleine écriture des paroles. Je pense qu’elles sont à peine finies. C’est une chanson fun, un peu éloignée de ce à quoi les fans pourraient s’attendre, mais je pense que cela reste cohérent, vu qu’ils sont habitués à nos folies. »

Le morceau devrait apparaître dans le jeu vidéo Call Of Duty: Black Ops 4, dont la sortie est prévue pour le 12 octobre. Le groupe a déjà contribué musicalement à chacun de ces épisodes, avec Not Ready to Die pour le premier, Carry On pour le deuxième et plusieurs extraits instrumentaux pour le troisième.

Toujours en tournée pour défendre son dernier album en date, The Stage, sorti fin 2016, Avenged Sevenfold fera partie des têtes d’affiche de l’édition 2018 du Hellfest, qui se déroulera à Clisson (44) du 22 au 24 juin.