Au Secours, C’est Du Live ! – semaine du 28 avril

Publié le 25 avril 2014 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Lisa & The LipsLundi 28 avril : Lisa and The Lips

Le nouveau projet de Lisa Kekaula et Bob Vennum des Bellrays est à la hauteur des attentes : chaud, coloré, relevé, dansant, funky, joyeux… à l’image de leur album sorti ce printemps !

Mrs. GoodMardi 29 avril : Mrs Good

« Mrs Good cache bien son jeu : derrière ce patronyme se cachent quatre parisiens déconneurs bien décidés à chahuter la tranquillité de ces dames. Sorte de Fleet Foxes ayant quitté le lac Washington pour les eaux troubles de la Seine, ces trublions ne perdent pour autant pas de vue les harmonies vocales, l’esprit d’orchestre itinérant, la joie feutrée que le folk disperse au gré des envies de mettre les voiles. » (Les Inrocks)

Lyre Le TempsMercredi 30 avril : Lyre le Temps

Flash-back hip hop, revival charleston, jazz et dispositif electro dernier cri, Lyre le Temps se joue des époques et présente à travers son nouvel album Outside The Box un pur produit générationnel, construit pour un show maximal.

MerzhinVendredi 2 mai : Merzhin

18 années d’activité au compteur, pour les bretons de Merzhin ! Ils sortent leur cinquième album, Des heures à la seconde : douze titres d’acier trempé composés en famille dans leur studio à la pointe bretonne. Le groupe reste fidèle à son esprit fondateur : liberté, poésie et rock’n’roll !