Au Secours, C’est Du Live ! – semaine du 21 avril

Publié le 18 avril 2014 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

De grands retours et des nouveautés : Dom Kiris, Sacha et Caro font le grand écart pour une semaine live acoustique olympique !

Jean-Louis AubertMardi 22 avril : Jean-Louis Aubert

L’irremplaçable leader de Téléphone est de retour ! Avec Les Parages Du Vide, Jean-Louis Aubert laisse exploser sa sensibilité littéraire en mettant en chanson des textes de Michel Houellebecq. Une expérience inédite, à découvrir en session live sur OÜI FM !

Sugar & TigerMercredi 23 avril : Sugar & Tiger

Douceur et violence au programme d’un projet fort original : le sulfureux Didier Wampas cède le micro à une jeune chanteuse qui n’a visiblement pas froid aux yeux ! Leur premier album, Télévisage, est sorti le 19 avril, et ils ont choisi OÜI FM pour faire découvrir leurs nouveaux morceaux en version acoustique !

The Pack A.D.Vendredi 25 avril : The Pack A.D.

Duo encore méconnu en France, The Pack A.D. devrait rapidement se faire connaître. Pourquoi ? Car il est difficile de ne pas se faire souffler par la fougue de Becky Black et Maya Miller, qui sortent déjà leur cinquième album, Do Not Engage. Rappelant les duos les plus rock de ces dernières décennies comme The White Stripes ou les Blood Red Shoes, les deux canadiennes viendront enflammer les studios d’Au Secours, C’est Du Live (19h-21h) pour une session acoustique en live !