Au Secours, C’est Du Live : semaine du 1er avril

Publié le 29 mars 2013 à 0:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h), Sacha reçoit en interview et session live Lou Marco, Harper Simon, Eiffel et Fall Out Boy.

Lou MarcoMardi 2 avril : Lou Marco

La semaine d’Au Secours, C’est Du Live (19h-21h) commencera avec Lou Marco, une artiste indie pop avec des influences aux teintes electro rock. Son premier album est attendu pour la rentrée, mais, avant cela, elle sortira son EP vinyle pour le Disquaire Day le 20 avril.

Harper SimonMercredi 3 avril : Harper Simon

Le chanteur américain passera au micro de Sacha pour présenter son nouvel album, Division Street, sorti le 25 mars. Pour enregistrer ce disque, Harper Simon s’est entouré de beau monde, comme Pete Thomas (Elvis Costello’s Attractions) ou encore Nikolai Fraiture (The Strokes).

Eiffel_pr_webJeudi 4 avril : Eiffel

Le groupe français mené par Romain Humeau passera dans Au Secours, C’est Du Live (19h-21h) pour présenter son dernier single en date, Libre, dont le clip est sorti au mois de février. Ce sera l’occasion de la tournée actuelle du groupe, au cours de laquelle les quatre musiciens donneront deux dates à la Cigale, au mois de mai.

fall out boyVendredi 5 avril : Fall Out Boy

Après être passé dans l’émission Bring The Noise (22h-00h), Fall Out Boy revient dans les studios de OÜI FM, cette fois en direct ! Le groupe, définitivement de retour, pourra présenter de nouveaux titres de son prochain album, Save Rock And Roll. Un bon moyen de finir la semaine !