Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 11 février

Publié le 8 février 2013 à 0:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Dom Kiris et Sacha reçoivent The Heavy, Awolnation, Don Cavali et Elephant dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h). Au menu : interview et sessions live pour tout le monde !

AwolnationLundi 11 : Awolnation

Le groupe de rock électro Awolnation, nom tiré de l’acronyme Absent Without Leave (parti sans dire au revoir), sera présent en session acoustique avec Dom Kiris et Sacha pour y présenter en version épurée de son single Sail, présent sur l’album Megalithic Symphony. Cette session aura lieu le même soir que le concert du groupe au Nouveau Casino.

Don CavalliMardi 12 : Don Cavalli

Un peu moins d’une semaine avant la sortie de son prochain album, Temperamental, le 18 février, le groupe parisien aux influences rockabilly Don Cavalli fera un saut dans les studios de OÜI FM pour une session acoustique et une interview avant de partir en tournée française, qui s’étendra jusqu’au 25 février, jour de leur concert à La Maroquinerie.

The HeavyMercredi 13 : The Heavy

Le groupe de rock indie de Bath (Royaume-Uni) commencera la semaine en beauté pour Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) pour y présenter Glorious Dead, son dernier album en date sorti en août 2012. Leur musique, habituellement riche en cuivres et en inspirations soul, sera présentée ici de manière épurée lors des sessions acoustiques et donnera ainsi une autre approche de leurs chansons.

elephantJeudi 14 : Elephant

Lisa Wisznia et François Villevieille seront accueillis par Dom Kiris et Sacha pour présenter leur pop frenchie fraiche et légère, malgré le nom de leur duo qui trompe énormément. Leur premier EP, Rien, est déjà disponible et le groupe est prêt à suivre les traces de formations comme The Do. A ne pas manquer dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h).