Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 9 novembre

Publié le 6 novembre 2014 à 12:26
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Rendez-vous dimanche soir pour deux heures de live inédit avec Dom Kiris ! Demandez le programme d’Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h)

Peter Peter

Peter Peter, le phénomène venu du Québec pose ses claviers en France après s’être fait remarquer à Bourges en 2012. Sur son album Une Version améliorée de la tristesse, des boîtes à rythmes sur lesquelles se déposent de vaporeuses couches de claviers languides. Il ose même un saxo solaire : « C’est un instrument que j’aime sincèrement et je voulais à tout prix ne pas sombrer dans l’ironie », précise Peter. On découvrira sa pop brute mais élégante, évoquant à la fois la new wave, le post punk et puisant dans les tendances anglo saxonnes, le temps d’une session live dans les studios de OÜI FM.

Feu! Chatterton

Dans la lignée de Gainsbourg et Bashung, Feu! Chatterton distille rock et littérature, les membres du groupe ayant fait leurs classes de concours de slam en tremplins rock ou expériences jazz-funk. Sur leur premier EP : une élégante collection de chansons hors du temps. On fera connaissance avec Feu! Chatterton, en session live dans les studios de OÜI FM…

On retrouvera aussi le Live de la semaine de Canal + avec Fat Freddy’s Drop, et Dom Kiris convoquera Jah On Slide dans le Bureau des Productions Indépendantes.

Rendez-vous dimanche dès 20h sur OÜI FM !