Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 6 mars

Publié le 4 mars 2016 à 18:35
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Grand Blanc en session acoustique aux côtés de Dom Kiris sur OÜI FM

La scène française hausse le ton cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! Dès 20h, on retrouve Grand Blanc et Hyphen Hyphen en sessions acoustiques et les habituels rendez-vous aux côtés de Dom Kiris, sur OÜI FM.

Ils viennent de sortir Mémoires Vives, leur premier album : les membres de Grand Blanc font partie de cette nouvelle scène française qui repoussent un peu plus loin les frontières des influences pour aller piocher aussi bien dans leur pays d’origine (la France) que chez nos voisins d’outre-Manche, pour une pop glacée et terriblement mature. À redécouvrir ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

L’autre session de la semaine, c’est celle de Hyphen Hyphen : grands gagnants des Victoires de la Musique 2016 et nommés pour les non moins prestigieux OÜI FM Rock Awards, ils étaient déjà venus présenter leur superbe album, Times, pour une session acoustique à revivre ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

La chronique BPI : Bobby and Sue

Le Live de la semaine de Canal+ : Nathaniel Rateliff and the Night Sweats

Le Live de légende : Serge Gainsbourg, à qui OÜI FM continue de rendre hommage avec la diffusion de son live au Zénith de Paris enregistré en 1988