Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 6 décembre

Publié le 4 décembre 2015 à 18:02
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Housse de Racket, Heymoonshaker… Cette semaine, Dom Kiris fait le grand écart acoustique et vous fait découvrir tout ça (et plus encore) dans Au Secours, C’est Du Live !, ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

Heymoonshaker en session acoustique dans les studios de OÜI FMLe duo néo-zélandais Heymoonshaker n’en a pas fini de surprendre son monde : avec leur troisième album Noir paru en octobre, Andrew (guitare, chant) et Dave (beatbox, harmonica) dévoilent l’étendue de leur talent et portent à eux seuls un projet rhythm and blues détonant, à découvrir en session acoustique ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

Housse de Racket en session acoustique dans les studios de OÜI FMAutre duo, autre univers : les prodiges de Housse de Racket sont enfin de retour ! Quatre ans après le surpuissant album Alesia, sept ans après leur éveil au grand public avec le tube Oh Yeah!, le duo des Hauts-de-Seine revient avec The Tourist, un troisième album toujours plus ambitieux et à la pop toujours aussi élaborée et inspirée. Ils sont venus le présenter aux micros de Dom Kiris dans Au Secours, C’est Du Live !, et leur session acoustique est à découvrir ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

la chronique BPI : Dizzy Brains

Le Live de la semaine de Canal+ : Courtney Barnett

Le concert de légende : Queen au Hammersmith Odeon de Londres, 1975