Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 4 septembre

Publié le 2 septembre 2016 à 19:30
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Theo Lawrence and the Hearts aux côtés de Dom Kiris

Et oui, c’est la reprise ! Dom Kiris fait sonner la cloche et fait rentrer les artistes dans son studio pour 2h de live à ne pas manquer. Au programme : Theo Lawrence and the Hearts, Grand Blanc… et le reste !

La voix suave de Theo Lawrence avait déjà envoûté Dom Kiris par le passé. Aujourd’hui accompagné de ses Hearts, le jeune prodige francilien est venu confirmer tout le bien qu’on pensait de lui lors d’une session acoustique à revivre ce dimanche. Première session de l’année, déjà premier de la classe : mention très bien à Theo Lawrence and the Hearts !

On ne présente plus Grand Blanc : leur pop métallique teintée de références industrielles s’est déjà répandue dans toute la France, notamment via une tournée des festivals en forme de triomphe. Des festivals dont la saison s’achève malheureusement pour laisser la place à la rentrée, mais une occasion en or pour Dom Kiris de vous faire revivre leur session acoustique, ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

La chronique BPI : Kaviar Special

Le Live de la semaine de Canal+ : Clutch

Le concert de légende : Kiss à Las Vegas en 2014, à l’occasion de leurs 40 ans de carrière. Un live que OÜI FM vous fait gagner par ici !