Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 1er novembre

Publié le 30 octobre 2015 à 17:09
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

The Shoes avec Dom Kiris !À peine un pied dans le mois de novembre, Dom Kiris ne faiblit pas et continue de vous proposer des sessions acoustiques exclusives et son lot de live hebdomadaire dans une émission exceptionnelle. Au Secours, C’est Du Live ! avec Dom Kiris, dimanche 1er novembre dès 20h sur OÜI FM.

Ils reprennent la course aux charts avec leur nouvel album Chemicals : le duo rémois The Shoes risquent encore d’esquinter les dancefloor avec leur electro percutante et sensible à la fois. Encore plus axée sur les voix, leur musique se prête parfaitement au jeu de la session acoustique, que Dom Kiris vous fait découvrir dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

Nouvelle tête de gondole de la scène rock indé américaine, le jeune BØRNS vient présenter son premier album Dopamine au micro de Dom Kiris. Déjà remarqué dans son pays d’origine, l’artiste a délivré une session acoustique toute en apesanteur, à vivre ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

Le Live de la semaine de Canal+ : Algiers

La chronique du BPI : Exsonvaldes

Le Live de la semaine de Canal+ : Algiers

Le concert de légende : Poppa Chubby, le live Big Bad and Beautiful enregistré lors de sa tournée française, qui sort en double CD