Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 14 décembre

Publié le 12 décembre 2014 à 12:40
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Ce dimanche, une fois n’est pas coutume, Dom Kiris vous donne rendez-vous de 18h à 20h pour Au Secours, C’est Du Live ! Depeche Mode, dEUS, Gaspard Royant, ou encore Faada Freddy seront de la partie ! 

Gaspard RoyantNotre copain Gaspard Royant nous offrira une session acoustique exclusive ! Le prolifique rocker est de retour dans les studios de OÜI FM avant de rentrer en studio en février prochain pour entamer l’enregistrement du successeur de 10 Hits Wonder, son premier album sorti l’année dernière !

dEUSEn concert au Bataclan le 16 décembre, les belges de dEUS viennent également de sortir un best-of à l’occasion de leurs 20 ans de carrière. Du coup, on se fait un petit plaisir en redécouvrant leur passage en session dans Au Secours, C’est Du Live !

Faada FreddyLe Live de la semaine de Canal + :

Le rappeur sénégalais Faada Freddy fait ses premiers pas dans le milieu musical du hip-hop avant de se lancer dans une carrière solo gospel etsoul. Son premier album, Gospel Journey, sortira en janvier 2015.

En attendant, Faada enchaîne les premières parties de Ben L’Oncle Soul, Bernard Lavilliers, Imany ou encore Asaf Avidan…

La sélection du BPI : Thomas Shoeffler Jr

Le Concert de légende :

Depeche Mode – Live In Berlin, issu de la tournée Delta Machine 2013, paru le mois dernier