Omoh

Omoh

Originaire de Nîmes, Omoh est un groupe de french pop composé de Clément Agapitos et Baptiste Homo. Rejoint au chant par Marie Flore pour la sortie de leur second EP intitulé Omoh is Leading Nowhere en septembre 2015, les petits protégés de Julien Doré définissent leur musique comme : « un grand lac gelé enveloppé d’une brume glaciale, avec derrière un soleil luminescent ».

Les deux hommes se rencontrent alors que Clément est ingé son pour l’ancien groupe de Baptiste, the Water Lillies. Après un an de composition et de cohabitation entre l’univers électro de Clément et folk-rock de Baptiste, le duo donne naissance à un nouveau projet qu’ils appelleront « Omoh ».

Coup de cœur de Julien Doré, le duo est également reconnu pour ses qualités d’arrangeur et de producteur. Ainsi, il participe à l’élaboration de son troisième album (LOVE) pour lequel il compose deux titres et signe en partie les arrangements et production de l’album certifié triple disque de platine.

En 2013, le duo sort son premier projet perso intitulé Hours of Sunshine, un premier disque de 5 titres electro-pop qui précède la sortie d’un second EP en septembre 2015. Produit en totale indépendance, Omoh is Leading Nowhere, prend forme sous l’impulsion de Clément, plus disponible à l’époque, qui s’est attelé à la composition et au chant à l’époque où Baptiste officiait sur la tournée de Julien Doré.

Discographie

Commentaires