
Alister
Chanteur français et animateur radio, Alister anime l’émission Bleu, Blanc, Schnock (samedi, 18h) aux côtés de Mathieu Alterman sur OÜI FM depuis 2015.
Auteur des tubes Qu’est-ce qu’on va faire de toi ? et La femme parfaite, Alister signe son grand retour musical à l’automne 2016 avec un nouvel album, Mouvement perpétuel, paru le 4 novembre. Après avoir consacré ces cinq dernières années à sa revue Schnock (dont l’ADN a servi de base à l’émission Bleu, Blanc, Schnock sur OÜI FM) et à la rédaction de deux livres dédiés à la musique et au cinéma, ce véritable touche-à-tout confirmait l’info de son retour dès le mois de juin 2016 avec l’extrait Mon patron est un con. Enregistré à l’aide de musiciens issus – entre autres – de Château Marmont et M83, Mouvement perpétuel confirme le rôle atypique et essentiel d’Alister dans le paysage pop français.
Actualités
-
Alister
Notre collègue de Bleu, Blanc, Schnock vient nous présenter son troisième album, Mouvement perpétuel. À découvrir en acoustique juste ici :
Le 13 mars 2017 -
Alister – Je travaille pour un con
Retour gagnant pour le chanteur français !
Le 3 juin 2016 -
Bleu, Blanc, Schnock #55 fait sa surprise party !
Bleu, Blanc, Schnock organise sa surprise party 60’s et fait venir le groupe le plus schnock de France ! Rendez-vous samedi 28 mai dès 18h sur OÜI FM.
Le 29 mai 2016 -
La Fête de la Musique 2011 en vidéo
Cette année encore, vous étiez nombreux sur la place Denfert Rochereau pour la Fête de la Musique de OÜI FM avec le Fair ! Sur scène, The Elderberries, Le Prince Miiaou, Alister et Skip The Use ! Du beau live, mais aussi des interviews avec Dom Kiris et Sacha… un Au Secours, C’est Du Live […]
Le 22 juin 2011 -
Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! #25
En attendant les gros lives en direct des festivals du week-end, deux belles sessions cette semaine dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) avec Paul Personne et Komä… et la Fête de la Musique ! Lundi 20 juin : Paul Personne Après un DVD Live, Il était une fois la route, et une collaboration […]
Le 17 juin 2011