Aqme : Un nouveau morceau disponible

Publié le 14 mars 2019 à 14:43
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Entre Les Mains est le premier extrait de Requiem, le prochain album d’Aqme.

Ce lundi 11 mars, le groupe de rock alternatif Aqme a publié un nouveau morceau, intitulé Entre les mains. Il figurera sur l’album Requiem, dont la sortie est prévue pour le 12 avril. Le titre de ce disque est bien choisi, puisqu’il s’agit du dernier qui sortira avant la séparation du groupe, annoncée fin 2018. Il est déjà disponible en précommande.

Avant Requiem, Aqme a sorti huit albums studio, allant du rock alternatif au metal moderne, qui se sont vendus en tout à plus de 120 000 exemplaires. En 20 ans de carrière, le groupe a donné plus de 800 concerts à travers la France, se représentant dans de nombreuses salles ainsi que dans les plus grands festivals.

Aqme ne compte cependant pas partir sans dire adieu à ses fans. Ainsi, une dernière tournée a déjà commencé. Elle marquera notamment un arrêt à La Carène, à Brest, le 3 mai, ainsi qu’au Trianon, à Paris, le 5 octobre. La setlist comprendra probablement des classiques comme Superstar ou Pornographie, des morceaux plus récents comme Se Souvenir, mais également des surprises.