Appetite For Destruction des Guns N’Roses fête ses 25 ans !

Publié le 24 juillet 2012 à 17:15
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Appetite For Destruction, l’album culte des Guns N’Roses fête depuis ce week-end ses 25 ans ! Pour l’occasion le fameux Slash revient sur l’album.

Déjà un quart de siècle depuis la sortie d’Appetite For Destruction, qui s’est écoulé à plus de 30 millions d’exemplaires. Welcome To The Jungle, Paradise City, ou encore Sweet Child O’ Mine, l’album comporte certains des plus grands classiques du groupe !

À l’occasion de ses 25 ans, Slash est revenu sur l’album dans une interview accordée à Triple M, une radio australienne, il a déclaré : « Appetite n’est pas pas ce qu’on peut appeler un de mes albums préférés, je n’y ai jamais pensé de cette façon. C’est un bon album, mais pour moi ce sera toujours cet album qu’on a fait alors que pleins de m-rdes se passaient. (…) Je ne le vois pas comme un grand album comme les autres personnes, j’en suis beaucoup trop proche. »

Vous pouvez regardez l’interview dans son intégralité ci-dessous :

Dans un autre genre, pour fêter cet anniversaire, le magazine Spin a décidé de nous faire vivre l’album Appetite For Destruction à travers les pires reprises qui soient. Petit condensé ci-dessous :