Week-end spécial The Cure sur OÜI FM

Publié le 21 octobre 2016 à 11:26
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Week-end spécial The Cure sur OÜI FM

OÜI FM vous prépare un week-end entièrement consacré au groupe culte de la new wave, dès vendredi 21 octobre sur OÜI FM.

Nocturne, romantique : la musique de The Cure n’était pas destinée au succès qu’elle a connu. En surfant sur la vague du post punk et de la new wave, le charismatique Robert Smith et le reste se sont imposés avec une musique atmosphérique unique en son genre, ponctuant une carrière particulièrement riche de quelques tubes comme Boys Don’t Cry, Friday I’m In Love, Close To Me ou encore Lullaby.

Le groupe sera en concert exceptionnel le 15 novembre 2016 à l’AccorHotels Arena de Paris, et les inRocKs lui consacrent un hors série complet, revenant sur les débuts, les dates-clés, les succès et, plus généralement, une des carrières du rock anglais les plus atypiques de sa génération.

Deux occasions pour que OÜI FM vous prépare un week-end spécial dès le vendredi 21 octobre, avec la diffusion des plus grands tubes du groupe, mais aussi de quelques perles rares, le tout ponctué par un live complet à découvrir dimanche soir dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! avec Dom Kiris.