Vous pourrez enfin retrouver plus facilement vos amis en festival

Publié le 13 juillet 2015 à 19:24
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Triber, votre nouvelle application favorite en festivalQui ne s’est jamais perdu après être allé aux toilettes en festival ? Qui a réfléchi à deux fois avant d’aller se chercher un verre pour ne pas perdre son groupe d’amis ? A partir du 15 juillet, fini ce calvaire : une application va révolutionner nos week-end festivaliers.

Notre smartphone sera désormais encore plus notre allié en festival. Il nous est tous arrivé de nous perdre et d’avoir une peur intense de ne pas retrouver son groupe d’amis. Mise au point par une start-up française, l’application Triber va nous changer la vie.

Le principe est simple : il faut s’inscrire, nous et nos amis, et identifier des « spots » selon les festivals où se retrouver en cas de problèmes. Libre à vous ensuite de mettre ces spots en publique ou en privé, puis de déclarer via l’application où vous vous trouvez si vous vous êtes perdu.

Mais comme le souligne MyBandNews, reste à savoir l’utilité qu’elle peut avoir lorsque l’on connaît les problèmes de réseaux sur certains festivals..

Disponible dès le 15 juillet sur iPhone, elle sera ensuite commercialisée sur Android. Rendez-vous ici pour vous préinscrire.