[Vidéo] Trois anneaux pour unir les ours

Publié le 9 mai 2017 à 12:24
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Three Rings, le nouveau clip de Grizzly Bear, est désormais en ligne.

Les rockeurs new-yorkais de Grizzly Bear sont enfin de retour, cinq ans après Shields, leur quatrième album studio sorti en 2012. Et ils ne reviennent pas les mains vides, puisqu’ils ont un nouveau clip à vous présenter, celui du morceau Three Rings, qui figurera sur leur prochain disque, dont le titre et la tracklist n’ont pas encore été communiqués.

À propos de ce morceau les membres du groupe ont déclaré sur leur page Facebook officielle qu’ils « pensent que ça fait une bonne présentation de l’album, un bon point de départ » et qu’ils « en sont fiers. »

Concernant leur nouvel album, ils sont restés évasifs : « Plus d’infos arriveront. Nous ne savons pas exactement dans quel ordre, mais ce sera certainement un écoulement long et douloureux de détails mineurs qui s’étendra sur plusieurs mois ».

Ils en ont également profité pour remercier leurs fans : « Nous apprécions votre patience et votre soutien ! Nous vous aimons tous et vous remercions encore pour nous suivre après toutes ces années, nous seront bien plus actifs bientôt ! »

Grizzly Bear n’a pas non plus communiqué de dates de concert à venir. Leur dernier concert en date en France a été donné en 2013 à L’Olympia, à Paris.