[Vidéo] La bande-annonce finale de Wonder Woman

Publié le 9 mai 2017 à 15:06
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Dernière ligne droite avant la sortie du film !

La célèbre héroïne le la Ligue des Justiciers va voir son tout premier film qui lui est entièrement consacré en salles le 2 juin prochain. Il s’intitule Wonder Woman – Rise of the Warrior et sa bande-annonce finale a été mise en ligne le dimanche 7 mai.

Le personnage de DC. Comics, joué par Gal Gadot, avait fait sa première apparition au cinéma en 2016, dans le film Batman v. Superman – Dawn of Justice. Elle sera aussi présente dans les deux volets de Justice League, dont les sorties sont prévues pour novembre 2017 et juin 2019.

Voici le synopsis de Wonder Woman – Rise of the Warrior  :

Avant de devenir Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une indomptable guerrière. Elle fut élevée sur une île paradisiaque protégée jusqu’à ce qu’un aviateur américain s’écrases sur ses rives et l’informe d’un grand conflit dans le monde extérieur. Diana quitte alors son île, convaincue de pouvoir stopper cette menace. Aux côtés des hommes pour mener une guerre pour mettre fin à toutes les guerres, les pouvoirs de Diana se révèlent à elle… ainsi que sa destinée.