[Vidéo] Découvrez le nouveau clip de The Wombats

Publié le 29 novembre 2017 à 11:48
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Vous aimez les loups-garous ?

Après avoir partagé le premier extrait de leur prochain album, Lemon to Knife Fight, The Wombats publient le clip ce mercredi 29 novembre. Réalisé par Finn Keenan, il vous plongera dans une ambiance nocturne mêlant glauque et fantastique, avec une dose de second degré qui dédramatise le tout.

Le réalisateur a déclaré au magazine britannique NME que c’était « un mélange entre David Lynch et Power Rangers ». Il a ajouté : « Je voulais faire quelque chose qui commençait de manière sombre, surréaliste et un peu dérangeante, mais ensuite faire un twist pour donne une fin ridicule. »

Concernant le morceau en lui-même, Matthew Murphy, guitariste et chanteur, avait déclaré qu’il « est arrivé après que [son] épouse et [lui se sont] violemment disputés sur Mulholland Drive. » L’inspiration est aussi venue après le visionnage de « beaucoup de films de David Lynch ». La boucle est bouclée entre le morceau et le clip.

wombatsCe morceau est extrait du prochain album du groupe, Beautiful People Will Ruin Your Life, dont la sortie est prévue pour le 9 février. Voici la tracklist et la pochette :

  1. Cheetah Tongue
  2. Lemon to a Knife Fight
  3. Turn
  4. Black Flamingo
  5. White Eyes
  6. Lethal Combination
  7. Out Of My Head
  8. I Only Wear Black
  9. Ice Cream
  10. Dip You In Honey
  11. I Don’t Know Why I Like You But I Do

 

Commentaires