[Vidéo] Chris Cornell joue The Promise en live pour la première fois

Publié le 24 avril 2017 à 12:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le morceau fera partie de la bande originale du film du même nom.

Le chanteur de Soundgarden n’a pas perdu son timbre chaud et son goût pour les bandes originales. Plus de 10 ans après le tube You Know My Name, qui a servi pour le générique du film de James Bond Casino Royale, Chris Cornell revient avec The Promise, chanson qui a le même titre que le film auquel elle est rattachée, dont la sortie en France n’est pas encore prévue. À l’occasion de la sortie de ce film aux États-Unis le 21 avril, le chanteur a été invité sur le plateau de Jimmy Fallon pour son émission à la télévision américaine et a joué ce nouveau morceau pour la première fois en live.

Voici le synopsis du film : Chris, un brillant étudiant en médecine, va devoir choisir entre son amour pour la belle Ana et l’adrénaline du champ de bataille, tandis que Michael, un journaliste américain de renom émigré à Paris, tombera amoureux de cette même femme qui remettra en cause son amour pour les traditions du vieux monde.

Chris Cornell risque d’ailleurs d’être bien occupé prochainement, puisque son groupe Soundgarden est toujours en train de travailler sur son prochain album. Ils s’embarqueront dans une tournée américaine à partir du 28 avril.