Une date française supplémentaire sur la tournée de Gorillaz

Publié le 2 mai 2017 à 11:58
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Gorillaz annonce sa série TV !

Le Humanz Tour passera par Paris. Un vrai événement.

Mise à jour : La date au Zénith de Paris du 24 novembre affichant complet, Gorillaz a annoncé qu’il ferait un deuxième concert le 25 dans la même salle.

Les places sont disponibles ici

Disponible depuis le vendredi 28 avril, le nouvel album de Gorillaz, Humanz, rassemble un casting impressionnant (dont une collaboration avec Rag’n’Bone Man) et remet sur le devant de la scène le fameux groupe virtuel emmené par Damon Albarn (de Blur) et le dessinateur Jamie Hewlett. Un projet artistique ambitieux qui perdure depuis plus de 15 ans maintenant, et une vraie expérience scénique dont on pourra ENFIN profiter en France.

En annonçant les dates de la tournée Humanz Tour organisée à travers toute l’Europe et le Royaume-Uni (et oui, le distinguo est de rigueur…), 2D, Murdoc, Noodle et Russel en profitent pour dévoiler une date exceptionnelle au Zénith de Paris, le 24 novembre 2017. Les acheteurs de l’album auront un accès anticipé à la billetterie à compter du 3 mai, tandis que les autres pourront s’offrir leurs places dès le 5. Tous les détails sur le site dédié du groupe.