U2 : Quatre dates à l’AccorHotels Arena

Publié le 2 février 2018 à 12:22
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Un concert prévu le 13 septembre vient d’être ajouté.

U2 : journée spéciale "Songs of Experience" sur OÜI FM

U2 avait annoncé au départ deux concerts à l’AccorHotels Arena, puis une troisième le 12 septembre, communiquée le 26 janvier. Alors que les places de cette dernière se sont écoulés juste après leur mise en vente, ce vendredi 2 février, les Irlandais ont annoncé une nouvelle date, qui aurait lieu le lendemain. La billetterie ouvrira le vendredi 9 février.

Ces quatre dates se placent dans le cadre de la tournée eXPERIENCE + iNNOCENCE, qui permet au groupe de défendre son diptyque Songs of Innocence et Songs of Experience, dont la dernière partie est sortie le 1er décembre 2017. Tous les détails de ce disque sont ici.

Le groupe décrit le spectacle comme « un développement de la scénographie unique et novatrice de 2015, comprenant de multiples concerts dans de grandes salles, une sonorisation de pointe, avec en plus des écrans en LED haute-résolution qui surpassent neuf fois ceux de 2015. »

U2 était déjà passé par la France en 2017, en donnant deux concerts au Stade de France (Saint-Denis) pour célébrer le 30e anniversaire de la sortie de l’album The Joshua Tree.

 

Commentaires