The Treatment dans Bring The Noise

Publié le 27 février 2014 à 21:46
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

The TreatmentPierre et Aurélie vous administrent une forte dose de The Treatment, dimanche soir dans Bring The Noise (22h-02h) ! L’ordonnance prévoit une interview du groupe, une session acoustique, et aussi des albums à gagner ! Venez prendre votre dose d’alternative rock !

On a découverts The Treatment en première partie de Steel Panther puis d’Alice Cooper, et à travers les excellentes critiques reçues par This Might Hurt, leur premier album paru en 2011 sur Spinefarm Records.

Les cinq gars de Cambridge viennent de sortir leur nouvel album, Running With The Dogs ! On est sympa, on vous en fait écouter des extraits dans Bring The Noise, en plus d’une interview et d’une session acoustique du groupe !

Le verdict sur cette nouvelle sortie : une petite bombe de rock’n’roll qui vous explose à la gueule ! Perpétuant la grande tradition des groupes de hard rock made in England, The Treatment n’hésite pas à injecter un bonne dose de punk dans son classic rock. Un résultat pour le moins décapant !

Et comme chaque semaine, on fait le tour de l’actu alternative rock et des concerts à ne pas manquer ! Au menu : Steel Panther (à Toulouse le 10 mars et à Paris le 11), le nouvel album de Comeback Kid, la prochaine OÜI Love Backstage, le Mondial du Tatouage qui approche et qui promet du live… On ira aussi à la rencontre des français de Memorie Of A Dead Man, qui prépare son album pour le printemps ! 

On vous attend dans Bring The Noise (22h-02h) dimanche soir sur OÜI FM !