Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live #23

Publié le 3 juin 2011 à 14:57
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Les sessions acoustiques de Dom Kiris et Sacha accueillent cette semaine Little Bob Story, Ladylike Dragons, Nadéah, Da Brasilians et Winston McAnuff & the Bazbaz« >Bazbaz Orchestra ! Rendez-vous dans Au Secours, C’est Du Live !, de 19h à 21h !

Little Bob StoryLundi 6 juin : Little Bob Story

L’histoire de Little Bob est parsemée de tous les bons ingrédients du rock ‘n’roll. Un pionnier du rock français (et pas en français), « hurleur d’un mètre soixante pas plus » son « Heavy R’n’B » blanc, selon les plus grands critiques rock de NME ou de Sound, ou encore Melody Maker. C’est l’une des plus belles voix du rock qui balance comme personne des ballades poignantes et émouvantes, des blues lancinants et des rocks torrides.

Ladylike DragonsMardi 7 juin : Ladylike Dragons

Ils en ont fait, du chemin, depuis qu’ils ont gagné, en 2009, le concours OÜI FM Ouï Love MySpace ! Le premier album, Heart Burst, des premières parties pour Izïa… leur actu, désormais, c’est un nouvel EP, Love and so on, qui ne présage que du bon pour nos poulains !

NadéahMercredi 8 juin : Nadéah

Nadéah, c’est de la folk à l’esprit punk. Après quelques années en Angleterre au sein du groupe de rock The Lovegods, une participation au collectif Nouvelle Vague sur Hollywood, mon amour, et une tournée mondiale, l’australienne a finalement posé ses valises à Paris où elle a concoté un premier EP en solo, Odile.

Da BrasiliansJeudi 9 juin : Da Brasilians

Da Brasilians : l’histoire a commencé en 1999, autour d’une passion commune pour la pop music américaine de ces 40 dernières années.de Buffalo Springfield à la soul de Motown en passant par les Zombies et Teenage Fanclub. Ouvertement influencé par cet héritage, Da Brasilians joue des chansons« >chansons fraîches et personnelles mêlant harmonies vocales et guitares vintages, rythmiques soul et mélodies ensoleillées. Après un premier maxi lumineux en 2009, About You, un premier album en 2010, la bande revient avec un nouvel EP, Revolution.

Winston McAnuff & the Bazbaz OrchestraVendredi 10 juin : Winston McAnuff & the Bazbaz Orchestra

A Bang est une météorite musicale née du bigbang fusionnel créé par deux énergumènes, la rencontre explosive de deux planètes musicales. Compositeur et voix légendaire du reggae roots jamaicain, le « dread electrique » Winston McAnuff a percuté par accident la planète rock-funk-punk-dub de l’inssaisissable organiste français Camille« >Camille Bazbaz.