The Rolling Stones s’échauffent pour leur tournée américaine

Publié le 29 avril 2013 à 21:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Mick Jagger et Keith Richards sur scèneThe Rolling Stones ont donné un concert surprise samedi soir dans un petit club de Los Angeles.

En guise d’échauffement pour leur prochaine mini tournée américaine, les Stones ont donné un petit concert dont les places étaient vendues pour la modique somme de 20 dollars pour voir les légendes du rock à l’Echoplex, une salle de 650 places dans le quartier branché d’Echo Park. Le mythique groupe de Jagger et Richards ont ouvert avec You Got Me Rockin’, avant d’enchaîner avec 14 chansons dont Street Fighting Man, Start Me Up et les grands classiques Brown Sugar et Jumpin Jack Flash, selon le programme posté sur Twitter. Deux heures après la fin, la vidéo du concert était disponible en ligne, montrant un Mick Jagger survolté, à 69 ans, chauffant la salle au son de Respectable.

D’autres dates dans ce genre sont d’ores et déjà prévues, mais les places pour ces concerts semblent beaucoup plus chères. Dimanche, le billet le plus « abordable » pour le concert de vendredi prochain toujours à Los Angeles est proposé à 250 dollars. Les prix officiels vont jusqu’à 600 dollars.