Cabaret Vert 2013 : le report de Thomas Caussé

Publié le 4 octobre 2013 à 11:54
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Thomas Caussé vous fait son report du Cabaret Vert, le festival de Charleville-Mézières qui a accueilli cette année Offspring, Deftones, Eels, Two Door Cinema Club… Récit, photos, et le replay de l’émission spéciale ! 

Thomas Caussé eu Cabaret Vert

Cher OÜI FM,
Je me tiens devant la scène de tous les possibles ! Dans quelques heures et pendant 4 jours, c’est là que tout va se passer, c’est là qu’ils passeront tous : The Offspring, Deftones, Two Door Cinema Club, H-Burns ou Eels. Y a de l’herbe, du soleil, des bars pas loin : autant de promesses de passer un festival géant !
Gros bisous,

Thomas

Offspring en interview au Cabaret Vert

 

Cher OÜI FM,
Dexter et Noodles sont décidément des californiens à la cool et toujours prêts à venir parler avec OÜI FM ! On sent même que ça les inspire : sur cette photo, Dexter semble touché par la grâce, genre « Ca y est j’ai une super idée ! Ce soir, au Cabaret Vert, je vais faire un super concert !!! » Et le bougre mettra son plan à exécution ! Le live de The Offspring, c’était de l’énergie pure, de l’adrénaline sur guitare ! The Offspring a revisité TOUS leurs classiques ! Record d’affluence pour le festival : 22.000 personnes ce soir là pour le concert de The Offspring à Cabaret Vert !
Gros bisous,

Thomas

Réécoutez les interviews de Thomas Caussé au Cabaret Vert !

Julien Sauvage, le président du fesitval :



Valerie June :

Deftones :

Eels :

Hanni El Khatib :

H-Burns :

The Offspring :

Royal Republic :