Redécouvrez l’univers de Sting avec OÜI FM !

Publié le 4 novembre 2016 à 9:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

OÜI FM vous offre la discographie de Sting en vinylesÀ l’occasion de la sortie de son nouvel album, Sting réédite l’ensemble de ses albums solo dans un coffret vinyles exceptionnel.

Le légendaire leader de The Police fait son grand retour, et il ne fait pas semblant : en plus d’annoncer un nouvel album, 57th & 9th, dont est extrait I Can’t Stop Thinking About You (largement diffusée sur OÜI FM), Sting en profite pour ressortir ses huit albums studio dans un superbe coffret vinyles. Une première pour deux d’entre eux, Brand New Day et Sacred Love, auparavant jamais pressés.

Chaque album est sous format LP simple ou double LP, dans une pochette à double volets individuelle, et ont été remasterisés au mythique studio d’Abbey Road à Londres. Une occasion en or de se replonger dans la discographie pop/rock d’un des chanteurs les plus influents du rock grand format, de The Police à ses plus grands succès en solitaire, tels Enlighman In New York.

Sting: The A&M Studio Collection

Mais ce n’est pas tout : en plus de vous offrir ce coffret exceptionnel toute la semaine, OÜI FM consacrera une journée spéciale à Sting, jeudi 10 novembre 2016, avec notamment une interview exclusive par Thomas Caussé à découvrir dans Radio Réveil (6h-9h) sur OÜI FM !