Placebo et Phoenix à l’affiche du festival Beauregard

Publié le 6 décembre 2016 à 19:01
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Pour notre plus grand plaisir.

ouifm-beauregard

Il ne devait y avoir qu’une annonce, c’est finalement deux pour le prix d’une. John, le personnage fictif du festival Beauregard (14) a annoncé la bonne nouvelle : Placebo et Phoenix seront de passage en Normandie les 7 et 8 juillet 2017.

Le groupe de Brian Molko fête ses vingt ans de carrière en grande pompe cette année. Revenu pour quatre dates exclusives en France, Placebo avait tout donné en proposant à ses fans des titres inédits, et de vieilles chansons rarement jouées en live. Un bonheur. Peut-être referont-ils ce cadeau sur la scène du festival Beauregard ?

Ce n’est pas la première fois que Phoenix rend visite à John. Le groupe était déjà venu fouler la piste pour la seconde édition du festival. Récemment, Phoenix n’arrêtait plus de nous faire languir : en novembre dernier, le groupe partageait quelques indices sur ses réseaux sociaux sur l’arrivée d’un nouvel album. Pour l’heure, le groupe continue de partager Alone on Christmas Days, une reprise des Beach Boys sorti en décembre 2015 dont tous les fonds sont reversés à l’UNICEF.

La billetterie pour le festival Beauregard ouvrira le mercredi 7 décembre à 10h.